couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

14 oct. 2016

too late!

Enfin, trop tard...
pas tout à fait, puisque le 1er short de pyjama (rayé) a été cousu au début de l'été 
et mon loulou l'a beaucoup porté.
En septembre, nous avons fait un petit tour au magasin de tissu 
où il a choisi le tissu à poissons multicolores pour que je lui fasse un autre short de pyjama
(oui, il faisait encore super chaud!!)
Mais, j'avoue que je n'ai pas été rapide sur ce coup là!
Du coup, il attendra l'été prochain ...
(en espérant que mon petit garçon n'ait pas trop grandi d'ici là!)

Le patron est toujours le même:
bermuda du "happy homemade 2"
sans poche et  un peu rallongé pour ma 2ème version .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire