couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

5 oct. 2016

vous reprendrez bien un peu de bleu?

J'ai flashé sur ce jersey floqué. Plus à cause des pois floqués que grâce à la couleur.
Il faut dire que ce bleu Klein n'est pas facile à porter!
Et c'est encore le patron du gilet de "Vêtements amples à superposer" qui m'a servit de modèle.



Du coup, avec quoi allait-elle pouvoir porter ça? Une chemise bleue? ;-)
J'avais justement un reste de tissu bleu déjà utilisé ici.
J'ai utilisé le patron de la robe asymétrique de "Couture facile pour fillettes coquettes ".
J'ai enlevé les fronces, ouvert le col et les côtés.






Finalement, les 2 ensemble, comment dire...
C'est pas vraiment ça.
Bon en plus, comme il fait très très moche aujourd'hui,
 difficile de prendre ces bleus en photos!

 



2 commentaires:

  1. J'adore la chemise esprit liquette, et le col est très sympa. Elle lui va super bien je trouve!
    La veste est sympa, mais pas associé à la chemise je trouve. Je l'imagine plus sur un haut blanc et avec un jean peut-être?
    Quelle productivité créative en ce moment, bravo!

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. je suis totalement d'accord! ;-)

    RépondreSupprimer