couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

29 déc. 2016

dans de vieux rideaux

Il fallait les changer, ils avaient totalement décoloré au soleil.
Mais comme je ne peux pas décidément pas m’empêcher de garder 
tout ce qui peut éventuellement servir un jour pour du bricolage...,
je les ai utilisés pour faire de petits sacs pour la médiathèque!


Un effet tie and dye et des petits tampons  piqués dans les affaires des enfants
 et le tour est joué!




6 commentaires:

  1. Cela aurait été dommage de les jeter...

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! J'ai gardé aussi des double-rideaux, fanés, mais bien épais, qui pourraient encore servir pour autre chose !

    RépondreSupprimer
  3. on dirait que voilà un nouveau projet qui se profile! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont au top ces sacs! Tu as teint les rideaux, ou bien c'est dû à la luminosité? Les rideaux semblent beige et les sacs gris...
    Dire que j'ai ce projet depuis des mois...!
    En tout cas, vous voilà bien équipés.
    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je n'ai pas teint les rideaux!
      En fonction de la lumière, les photos ne ressortent pas pareil.
      Certes, tu n'as pas fait de sac, mais je crois que tu as fais d'autres choses quand même ;-)

      Supprimer