couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

8 févr. 2017

pyjama

J'ai trouvé que ce joli tissu bleu à fleurs était parfait pour faire un pyjama de fille.
Seulement  j'ai pensé qu'avec 90 cm j'avais assez pour lui faire le bas...
Et non! il n'y avait vraiment pas assez!!
(là dessus, je suis toujours aussi nulle: j’achète toujours trop ou pas assez...)
Qu'à cela ne tienne, une petite bande jaune pour la ceinture et la même en bas des jambes, 
et voilà ma bêtise réparée!
Ouf!
J'ai cherché un t-shirt blanc à manche longues pour lui faire le haut, mais je n'ai pas trouvé.
C'est donc une version à manches courtes (pour les beaux jours) avec une poche assortie au bas!


 Et, elle a l'air contente de son nouveau pyjama.



2 commentaires: