couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

14 juil. 2017

once more

J'ai repris une nouvelle fois mon patron de robe du livre "Vêtements simples & faciles au féminin".
Cette fois-ci j'ai changé l'encolure pour avoir du "V" devant et derrière.
J'ai allongé un peu la longueur de la robe par rapport à la précédente.
Pas sûr qu'elle reste longue comme ça...


Et la grande nouvelle, c'est que j'ai retrouvé mes étiquettes ;-)





et avec une ceinture...


6 commentaires:

  1. Je la trouve simplement superbe, j"aime la longueur... ceinturée ou pas elle vous va a merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!Me voilà motivée pour coudre d'autres choses ;-)

      Supprimer
  2. je préfère nettement le porté ceinturé ! bravo :)
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Moi aussi j'ai une petite préférence pour la version avec ceinture ;-)

      Supprimer
  3. Vraiment très jolie. Et encore un très bel imprimé!

    RépondreSupprimer