couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

7 nov. 2017

top à basques

Un petit top à basque à encolure bateau en tissu viscose texturé. 
Gros motifs et grand confort pour l'automne!

J'ai utilisé le patron de la robe taille basse du livre "Vêtements simples & faciles au féminin".






7 commentaires:

  1. Très joli modèle et magnifique tissu. J'ai très envie d'un haut à basques aussi en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Alors, j'irai voir le tien sur ton blog bientôt! ;-)

      Supprimer
  2. Extrêmement joli, tant le modèle que le tissu !
    j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli ce top! Décidément je suis vraiment fan des basques et du col bateau, je trouve que c'est très féminin! J'adore.
    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer
  4. très chouette! on dirait un patron indépendant très en vogue en ce moment, comme quoi avec les japonais on peut faire beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui n'est-ce pas ;-)
      Vive les patron japonais !!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    J'adore ce haut et pour cause j'ai acheté le livre que je trouve sublime. Envie de faire tous les models sauf que pour la taille je n'y comprends rien, peut être parce que je suis débutante :(
    Quelle taille fais-tu et en quelle taille as-tu fait la blouse?
    Merci pour ta réponse ;)

    RépondreSupprimer