couture,bricolage, bidouillages,making things...

Couture, bricolage, bidouillages / making things ... épisode 2

30 janv. 2018

la base

C'est exactement pour ce genre de "travail" qu'on achète sa 1ère machine à coudre.
Des rideaux, des coussins, des nappes ou des serviettes...
Bref tout ce qui se coud tout droit!

Je n'avais plus de serviettes de table (du moins plus de serviettes de table présentables),
et bêtement je cherchais à en acheter de nouvelles.
Je me demande bien pourquoi, alors qu'avec un morceau de tissu et quelques coutures" droites"...

J'ai évité soigneusement les tissus unis sur lesquels les tâches se voient beaucoup plus,
et voilà mes nouvelles serviettes fleuries!

Pour la peine, il y en a 12 :-)

 



2 commentaires:

  1. Comme tu as raison. J'ai moi même failli acheter des serviettes, j'ai trouvé le prix abusif ...Je vais les coudre moi-même (de préférence en utilisant une cotonnade de mon stock)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est bien aussi pour attaquer son stock de tissu ;-)

      Supprimer